Thursday 15 August 2013

chaussure Armani homme Mais la chaussure

acheter Vibram FiveFingers Bikila gris bleu VFF002 chaussure Armani homme Mais la chaussure était devenue un peu trop lourde pour moi qui pèse moins de 70 kg. C'est donc avec intérêt que je me suis attelé à ce test de la Trail Fox 4 de la ligne 'Complète' de Puma pour Track & News. J'ai profité d'un séjour au sud du Portugal, pour tester cette dernière en condition trail, puis en Italie autour du Lac Majeur pour varier les plaisirs et les terrains.
chaussure Bikkembergs homme Après cette présentation Benoît m'explique comment chausser ces VFF … pas simple … D'abord les chaussettes Injinji … nécessaires en cette période hivernale. Notez que les VFF se portent très bien les pieds nus. Après quelques contorsions d'orteils j'arrive à enfiler mes « gants pour pieds » et on file direction le jardin du Luxembourg pour une petite séance de « street running » …
Super sensation et immédiate séduction après un peu d'échauffement de ma vieille carcasse je me suis fait une petite accélération étonnante … Mes orteils au moment de l'impulsion poussent très fort et je suis surpris du dynamisme de ces « bouts de Vibram chaussure coach femme.

No comments:

Post a Comment